Radiofréquence?

La radiofréquence est employée depuis plus de 10 ans en médecine esthétique. Elle permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané. Elle est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané aux alentours de 55°. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène qui va améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.

Déroulement d’une séance de radiofréquence esthétique


Son soin luxueux débute par un double nettoyage de peau, un gommage enzymatique oxygène. Le soin se poursuit avec le traitement radiofréquence, durant une quinzaine de minutes le collagène sera stimuler profondément. Nous poursuivons avec le masque oxygène accompagnée d'un massage relaxant des mains. Le soin se termine en détente avec un massage du visage et le soin final.

Résultats


La radiofréquence exerce un effet tenseur sans risque et sans douleur, cette technologie esthétique répond aux nombreux objectifs des soins anti-âge visage :

  • illuminer le teint
  • rajeunir le regard en réduisant poches et cernes
  • raffermir le visage

0