Un peeling (acide de fruit) ?

Un peeling (aux acides de fruits) tombe sous un peeling superficiel. Il provoque un processus de renouvellement cutané au cours duquel une texture liquide est poser sur la peau pour éliminer les couches supérieures de la peau et accélérer le renouvellement cutané. Un peeling stimule le renouvellement cellulaire et élimine les cellules mortes de la peau. Le renouvellement de la peau stimule la production de collagène, le matériau de construction dont la peau a besoin pour devenir et rester ferme. Il existe différents peelings pour différentes affections cutanées, telles que les taches pigments, l'acné (cicatrices) et les ridules et rides qui peuvent s’atténuer. Grâce à l'effet exfoliant d'un peeling, on peut aussi redonner de l'éclat à la peau terne. L'effet des peelings a été prouvé scientifiquement et améliore la peau pour diverses affections cutanées.

Peeling level 1

Peelings doux aux acides de fruits. Ces peelings sont généralement utilisés lorsque vous commencez un traitement peeling.

Avec ces peelings doux, nous pouvons préparer la peau pour les peelings plus profonds. Ce sont des peelings enzymatiques et conviennent à tous les types de peau. Pour donner un bon coup de fouet à la peau, vous pouvez utiliser ces peelings toute l'année.

Peeling signature

Ce peeling unique à 4 couches a été développé à base de vitamine C, d'acide hyaluronique et d'enzymes de fruits tel que acide- glycolique, -salicylique et -lactique.

Ce sont des ingrédients qui sont responsables du renouvellement cellulaire immédiat et de la restauration de l'équilibre naturel de la peau. La peau est immédiatement hydratée, renforcée et lissée lors de ce peeling. De plus, ce peeling a un effet anti-inflammatoire, calmant et réduit les rougeurs.

Indications cutanées: ◈ Rosacée ◈ Peau sèche et / ou déshydratée ◈ Couperose ◈ Légère pigmentation ◈ Rougeurs

Peeling Ormedic

Ce peeling se compose de papaye, potiron, mangue, enzymes de fruits et peptides. Ce peeling rétablit l'équilibre et renouvelle la peau en même temps. Le peeling Ormedic réduit également les rougeurs et l'inflammation et apaise la peau. Après le traitement, la peau est douce et apaisée.

Indications cutanées: ◈ Déséquilibre hormonal ◈ Grossesse ◈ Adolescents ◈ Peau sensible ◈ Rougeurs

Peeling level 2

Peelings aux acides de fruits mi-profonds.

Wrinkle lift

Ce peeling est composé d'un mélange d'acide glycolique à 30% et de rétinol. Ces ingrédients sont hautement hydratants tout en ayant la puissante propriété de réduire considérablement la pigmentation légère, les rides et ridules.





Indications cutanées: ◈ Rides ◈ Taches pigmentaires légères ◈ Cicatrices ◈ Peau terne ◈ Acné

Lightening lift

La combinaison d'acide lactique à 30%, d'acide kojique et d'aloe vera s'attaque à toutes les formes de pigments et de rougeurs. De plus, ce peeling a un effet anti-inflammatoire et peut également être utilisé pour la rosacée.





Indications cutanées: ◈ Taches pigmentaires ◈ Rosacée ◈ Dommages du soleil ◈ Mélasme ◈ Rougeurs

Acne lift

Le mélange d'acide salicylique à 20% et d'acide glycolique pour réduire considérablement l'acné. L'acide glycolique a de fortes propriétés hydratantes et exfoliantes, tandis que l'acide salicylique pénètre dans le follicule de sébum. Cela permet de traiter efficacement les boutons et les points noirs.



Indications cutanées: ◈ Acné ◈ Peau grasse ◈ Peau sensible à l'acné ◈ Pores dilatés ◈ Peau déséquilibrée

Peeling level 2 FORTE

Peelings profonds aux acides de fruits.

Wrinkle lift Forte

Ce peeling puissant est composé à 45% d'acide glycolique. Ce pourcentage élevé stimule la production de collagène, prévient le relâchement cutané et réduit ainsi les rides et ridules. De plus, les imperfections cutanées sont évitées et la peau est lissée.




Indications cutanées: ◈ Peau relâchée ◈ Rides et ridules ◈ Taches de pigmentation légères ◈ Cicatrices ◈ Peau terne ◈ Acné

Lightening lift Forte

Le puissant mélange d'acide lactique à 50%, d'acide kojique et d'aloe vera s'attaque à toutes les formes de pigmentation. Les acides sont capables de pénétrer dans les couches cellulaires profondes et vivantes. L'acide lactique a également un effet anti-inflammatoire et hydratant.




Indications cutanées: ◈ Toutes formes de taches pigmentaires ◈ Peau déshydratée ◈ Rides ◈ Dommages du soleil ◈ Mélasme

Whitening peel Advanced

Un peeling dépigmentant puissant et efficace contre tous les types de taches.

Grâce aux actifs anti-pigmentation contenus dans sa formule, il peut aussi convenir aux peaux les plus foncées. Acides : - Azélaïque, salicylique, mandélique, phytique, glycyyrhizique




Indications cutanées: ◈ Toutes formes de taches pigmentaires ◈ Peau déshydratée ◈ Rides ◈ Dommages du soleil ◈ Mélasme

Le traitement

Nous commençons par soigneusement nettoyer le visage. Après cela, la peau est dégraissée, de sorte que le peeling pénètre plus profondément dans la peau. Ensuite, le peeling est appliqué. C'est un liquide qui donne une sensation de picotement sur la peau. Le peeling reste en moyenne sur la peau entre 2 et 10 minutes. Une fois le peeling retiré, le moment pour une pause avec un masque combiner avec notre lumi thérapie et accompagnée d'un massage relaxant des mains. Par la suite nous poursuivons avec un massage relaxant du visage et le soin final. Après le traitement, la zone traitée pourrait être légèrement rouge et / ou sensible. Il s'agit d'une réaction cutanée normale.

Effet après le traitement

Les peelings doux de Image Skincare ont peu de temps d'arrêt. Avec un peeling moyen ou profond, vous pourrez voir une desquamation jusqu'à une semaine après le traitement. Vous pouvez également voir des taches rouges, une légère pelade et la peau sèche. Il est très important d'éviter le soleil dans les 14 jours suivant le traitement. Parce que la peau est encore fragile et sensible, il n'est pas recommandé d'aller au sauna et de prendre une douche ou un bain chauds.


Nombre de traitements et résultat


Après un peeling, vous pouvez déjà voir une amélioration de la peau. Comme tous les autres soins, les peelings en cure vous apportent les meilleurs résultats. Une cure consiste principalement en 6 traitements à intervalles de 2 à 4 semaines. Les imperfections cutanées peuvent être significativement réduites voire disparues après une cure de traitement de peeling.

0