Onetec?


Êtes-vous gêné par de la couperose, naevi vasculaire, taches pigmentaires ou acrochordon ? Grâce à la coagulation, vous pouvez dire adieu à la rosacée, aux taches pigmentaires et autres irrégularités cutanées. Rapide comme l'éclair et avec un résultat immédiatement visible! La coagulation est une technique dans laquelle des lésions tissulaires se produisent au moyen de la chaleur, ce qui entraîne la mort de la partie de la peau traitée. Le traitement n'est effectué que lorsque l'anomalie cutanée ou vasculaire est bénigne et qu'il n'y a aucune indication pour un traitement chirurgical et / ou un examen plus approfondi.


L’appareil Onetec se base sur le nouveau procédé USHF (Ultra Short High Frequency ou Onde Ultra Courte à Haute Fréquence).

Mis au point en Allemagne, il nous permet de réaliser un traitement ciblé, sans danger et non aggressif pour des indications les plus diverses. Cet appareil de traitement médico-esthétique ménage les tissus et est peu douloureux. Il ne subitera aucune cicatrices ni troubles de la pigmentation.

0